Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 08:43

 

43DESV678

 

Il ne suffit de dire "je désire devenir ton serviteur" pour être accepté comme domestique.

Plusieurs fois déjà j'ai avoué à demi mot cette possibilité d'offrir à Laurence ma servitude. Mais jusqu'à maintenant, je me savais ne pas être à la hauteur psychologique.

Ce n'est pas la première fois que j'annonçais à Laurence ce désir secret de la servir, ou du moins être a sa disposition comme un boy.

Avant déjà, avant que le déclic se fasse aux regard de Laurence, je me sentais "larbin", simplement parce que j'avais lu cet extraordinaire roman "La vénus à la fourrure" de Sacher Masoch et qu'insconciemment je me suis identifié à Grégoire dans la servitude qu'il offrait comme amour à Wanda (la vénus à la fourrure).

Oui, je ressemble à Grégoire dans mon cheminement masochiste.

Mais à la différence du personnage j'ai plus de difficulté à être "larbin". A accepter pleinement, sans autre forme de vie cette fonction. Il m'a fallu du temps pour accepter pleinement cette soumission psychologique. M'apercevoir que réellement ma nature est celle du valet dévoué et discret qui accepte dans l'humiliation voulu de n'être qu'un domestique pour se sentir heureux d'être auprès de cette femme l'a enflammé.

Combien de jours faudra-t-il que j'attende encore pour me sentir pleinement à ma place ?

Vivre selon les besoins de Laurence, oublier ma vie de petit marquis.

Je désire n'être que cela. Même si, je le sais pour l'avoir expérienter passer pour un faible, un médiocre aux yeux de autres, me savoir domestique et voilà que le statut de l'amitié change... Peut importe, je le sais, j'aime cette humiliation qu'i m'impose a être ce que je désire devenir, sans possible marche arrière.

Il ne le faut pas.

La seule importance, est Madame et son environnement, je n'existe que pour le satisfaire.

Un esclave porte un collier et une laisse .

Moi, je porterai la livrée de valet.

Une dépendance entière et voulu. Comment peut-il en être autrement ?

Une dépendance pour servir Madame, une dépendance entière et voulu, sans rien en retour autre qu'apprendre à vivre comme un domestique, découvrir et accepter le mental d'un serviteur...

 

 

 

 

 

Par laorans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus