Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 09:46

18345 1264120806267 1327147614 30772555 1572890 n

 

Ma soumission passe par plusieurs étapes.

Et le travestissement en est une. Porter les attribues d'une bonne pour servir une maitresse professionnelle.

Je me souviens que Madame (Laurence) un jour en voyant la devanture du "Dé d'Or" (envoyé par internet), boutique spécialisée dans les uniformes avait jugé au téléphone que même un valet pouvait après ajustement porter une tenue de bonne.

Découvrir de part cet agencement, la part féminine qui est en moi, une fonction totalement dépendant de la fonction. Etrange sentiment de revêtir les attributs féminins 

Montrer qu'être une bonne ou un valet c'est avant tout au regard des autres, le port d'une tenue spécifique, une position sinon servile au moins d'effacement pour en se mettant en avant. Il est alors difficile de se reconnaitre ainsi portant une jue noire droite, un chemisier blanc, bas foncé, tablier et coiffe blanche.  

Et oeuvrer comme une bonne.

J'ai fais plusieurs expériences de ce type et j'avoue que cette part féminine me sert aujourd'hui dans ma fonction de domestique.

Je regrette encore parfois de ne pas me sentir si féminin pour porter à nouveau ma tenue de bonne et de répondre au prénom de Louise. Etre domestique n'est pas un métier c'est une forme de vie ou la domination prend tout son sens. On a l'impression que la servitude n'a pas de sexe, le male ou la femelle peut-être interchangeable à demande. Que le Maître ou la Maîtresse de par leurs pouvoirs sont propriétaire de leurs domesticités. 

J'ai eu peur c'est vrai de ce changement d'identité corporelle, de me retrouver femme aux regard de la Maîtresse qui m'acceuillait. Il n'était pas question de me travestir (perruque et maquillage) mais bien de me faire sentir ma féminité et de me comporter comme tel.

Le chemisier blanc et la jupe noire à suffit. Une fois noué le tablier blanc et mis la coiffe, je savais se que j'étais devenu. Le plus étonnant dans mes fantasmes, dans mes peurs était d'être ainsi vu, mal dégrossit. Mais non, autre leçon à retenir, même si sur le coup on vous dévisage avec moquerie, que l'on vous frôle les fesses, très vite vous n'existez plus que pour le service. Sentiment d'apaisement.

Alors il arrive qu'avoir ou de découvrir des gestes fémininins comme rectifier le noeud de son talbier, ajuster le col de son chemisier, vérifier l'état de sa jupe...

 

 

Par laorans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus